Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
C'est moi, tout simplement ...
16 août 2014

C'est moi, tout simplement ...

    Welcome to my world ! (Bienvenue dans mon univers)

 

 

 

 

                               Bienvenue sur mon blog ! ici vous allez découvrir des articles qui concerne les  DIY, mode, coiffuredonc sur ce blog  je vais poster des articles à propos de tout ça ! :)

 

 

 

                                                                                            Sans titre 1

 

 

 

Je m'appelle Nora,  j'ai bientôt 14ans (le 7 novembre pour les curieux ) et je passe en 3ème! Je suis plutôt gourmande, folle, gentille ou je peux être une garce x), je suis chiante voir très chiante et très impatiente ... bref', sinon je fais du Handball, j'adore passer mon temps sur internet et voilà j'ai plus rien à dire :3

 

 

 

 

Toutes les photos que vous verez sur ce blog seront soit prises par moi ou  par ma petite soeur ! Sinon dans le cas contraire elles proviennent des sites suivant: weheartit  •   pinterest   •   tumblr         :)♥

 

 

 

Enfin voilà ! Posez moi les questions que vous voulez en commentaires je me ferai un plaisir de les lire et d'y répondre :)

 

 

 Je vous souhaite une très bonne visite ! ♥

 

 

                                                                                                                   Sans titre 2

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C'est moi, tout simplement ...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité